Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Roue
30 juin 2007

Montfavet

Bonjour

Voilà quelques temps que je n'ai pas repris la plume, aussi je vais remonter le temps.

Le 4 mars 07 rando départ Montfavet 40 kms, trés bon accueil, avec un petit déjeuner bien symphatique, grande discussion avec une charmante dame qui nous à vanter les bienfaits de l'hygiène alimentaire. Départ en groupe, direction les collines de Caumont sur Durance. On y va cool avec Doumé car nous connaissons les boulets de Caumont. Nous voilà à pied d'oeuvre,mono-trace dans les petits chênes, beaucoup de virages et bonne descente. Et voilà la super chute, une branche a eu l'idée de venir coincer le cable du déblocage de fourche, aussi au lieu d'amortir lors du passage de la marche 80 cm celle-ci a bloqué. Un super soleil de ma part, atterissage sur le coté gauche le poignet dans les côtes, pas entendu crac, mais il s'en est fallu de peu. Le souffle coupé je reste un moment assis pour récuperer. La douleur aux côtes est vive mais je décide de continuer (cela aprés 15 mn du départ). Grosse montée dans les boulets et le sable, dieu que je la maudis... Nous rencontrons un charmant couple qui inaugure leur première rando, je pense qu'ils ont bien choisi car elle n'est pas des plus faciles. Le temps est bien mais frais, sur le plateau nous avons une superbe vue sur la durance, nous continuons sur Caumont et le monument des déportés, petit chemin super caillouteux,trés étroit mais agréable, direction Gadagne,les monos-traces serpentent dans les sous bois, descentes techniques beaucoup de pilotages. Chutes, Doumé et moi-même enfin rien de grave, Rando super agréable que je recommande à tous. A l'arrivée bon casse croute avec comme d'habitude la loterie pour Doumé......Merci à l'organisation pour tout.

Publicité
Commentaires
Tour de Roue
Publicité
Publicité