Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Roue
30 juin 2007

MESSIMY

Rando 38 kms 18 mars07  "Tout Payant"

Temps frais voilé. Super rando ou non seulement tu payes, mais même le café est payant au départ comme à l'arrivée, c'est la première fois que je vois cela. L'inscription bof l'accueil vraiment l'impression"donne ton fric et fait pas ....."

La rando belle beaucoup de dénivellé, chemin large, glissant, trés beau point de vue,super descentes les ravitos trés bien. Beaucoup de plaisir dans cette rando gachée par une partie de l'organisation. Je ne dirais rien de plus car ils ne le méritent pas, merci aux bénévoles, mais apprenez messieurs que l'accueil est important, le sourire fait oublier la rigueur du froid,le geste du café est une convivialité dans tous les pays du monde. Vous avez beaucoup à apprendre.........

Publicité
Commentaires
P
Effectivement pour avoir un café sur un ravito il a fallu que je "drague une quinca tres sympa" ... mais je l'ai eu gratos!
Tour de Roue
Publicité
Publicité