Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Roue
20 octobre 2006

Barrage de Roseland (Savoie)

Une superbe balade à faire,beaucoup de courage, de la tenacité,mais le jeu en vaut la chandelle. Depuis le village de Beaufort,monter jusqu'au barrage et la la nature est à vous.On rencontre dans les alpages les belles "meu meu" qui font le bon fromage, les vachers sympa,le soleil et l'air frais.J'ai décider d'enfourcher mon VTT,d'aller passer 2 jours dans ce lieu magnifique pour m'entraîner en montagne et gagner au point de vue souffle.Il faut dire quand partant depuis le barrage en vtt vers:le col de l'aiguille du grand fond 2676m ou le col du bonhomme 2412 il faut se taper 800m minimum de denivelé chaque fois.L'effort est soutenu,mais la récompense est grande.Balade dans un coin magique que je conseille à tout le monde,richesse de la faune,des sons (cloche à vache),flore,luminosité.....Balade supplémentaire quand il reste du temps avant le retour.Descendre au village des Chapieux partir en direction de la ville des glacier site magnifique ou verdure et glace se mélange.

Voila un petit aperçu de ma balade,voir l'album photo.

ps: si quelqu'un désire se joindre à moi pour une balade merci de laisser un message

Publicité
Commentaires
Tour de Roue
Publicité
Publicité