Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour de Roue
9 novembre 2006

Raid Massif du Gardon

20/08/2006 Rando 35kms à Lédenon

Magnifique journée, soleil déjà chaud à 7h00.Toujours au départ notre petit café avec mon Doumé. Reconnaissance du parcours sur la "feuille" et départ depuis le chapiteau. Chemin, cheminant tranquillement au départ, puis les hostilitées commençent. Nous recoupons par endroit le tracet de Remoulins. Grandes montées également grandes descentes, on rigole mais "jaune". Parcours très technique, descentes costauds, portage du vélo dans quelques passages etc......vraiment dur. Voilà ti pas que mon dérailleur juste avant le "ravito" monte et descent sans mon avis. Merde quelle galère. Petite question posait autour de moi pour savoir si une âme charitable pourrait soigner mon Decath. Chic voilà un gentil "médecin-mécanique" qui travaille justement à la réparation des vélos chez Décath à Milhau qui m'offre une consultation avec essai de la "bête" en prime, tout rentre dans l'ordre. Merci encore à ce sympa anonyme. Réparé et repu l'homme enfourche sa monture, et avec son fidèle écuyer Doumé continue le raid. Dans les passages difficiles l'ambiance est cool, jeunes, moins jeunes, et vraiment moins jeunes se cotoient avec bonne humeur. vivement l'arrivée, pour vous dire l'ambiance, mon "bof" frais comme un gardon m'avait distancé, je me reposai le long du chemin à environ 500m de l'arrivée quand je vois arriver un missile sur son Lapierre, grand coup de frein à ma hauteur et voila un jeune homme vers (30ans) qui m'interpelle pour savoir si j'allais bien et en plus qui insiste pour repartir avec moi. Chapeau les jeunes envers les ainées. Arrivée sous la banderole, prise en charge de suite par l'organisation, cadeaux et surtout "apéro" et restauration pour bien récupérer. Organisation trés efficace, bénévoles au petits soins, merci beaucoup à tous.

PS: encore une fois Doumé est arrivé avant moi. (Pas de clic clac photo)

Publicité
Commentaires
Tour de Roue
Publicité
Publicité